FlyFF V23 - The Beyond

Annonce officiel: https://www.fr-galalab.flyff.com/news/nouvelles/version-complete-v23-the-beyond-arrive-bientot
Note de préMAJ officiel: https://www.fr-galalab.flyff.com/news/nouvelles/v23-note-des-developpeurs
Bande-annonce officielle: https://www.fr-galalab.flyff.com/news/nouvelles/v23-the-beyond-bande-annonce-officielle
Note de MAJ officielle: https://www.fr-galalab.flyff.com/news/nouvelles/mise-a-jour-v23-beyond


Nouveau type d'équipement

Un nouvelle équipement appelé "Talisman" est introduit. Vous avez un emplacement disponible de manière permanente ainsi qu'un deuxième emplacement qui peut se débloquer à l'aide d'un Débloqueur de Talisman.

Nouvelle vision de l'inventaire
Les deux cases entouré en rouge servent à accueillir des Talismans. La case avec le cadenas est à débloqué à l'aide du Débloqueur de Talisman.

NOTE: Actuellement, les Talismans (Enchantés) et les Talismans du Champions sont réservés à l'emplacement droit pour Talismans. Tous les autres à l'exception de ces deux types, sont pour l'emplacement gauche.

Obtention

Pour le moment, vous pouvez obtenir ces nouveaux Talismans dans la nouvelle instance Gargantua. Vous pouvez également récolter des objets de quêtes dans l'instance Gargantua pour les échanger au PNJ "Maître des Talismans" localisé à Flarine centre
De plus, vous pouvez obtenir des [Fragments de Talisman] en participant au Guilde Siege, de nouvelles récompenses permettront d'obtenir ensuite des Talismans de Guilde Siege temporaires.

Amélioration

Amélioration standard

Un talisman doit être améliorer à l'aide Pierre Polychrome. Il faut utiliser un Parchemin Tprotect afin que votre talisman ne soit pas détruit en cas d'échec. Vous pouvez l'améliorer jusqu'à +20.

Amélioration sécurisée

Afin d'améliorer rapidement et de façon sécurisée votre talismans, vous devez aller à la [Forge], et sélectionner l'option Amélioration sécurisée (Talisman).

Amélioration sécurisée (Talisman)
Insérez votre bijoux dans la case du haut. Vous pouvez mettre jusqu'à 10 Pierre Polychrome avec des Parchemin Tprotect. Sélectionnez le niveau visé puis cliquez sur "Commencer". L'amélioration s'arrêtera quand le niveau visé sera atteint ou si les objets ont été consommés.

Nouvelle instance (Gargantua)

Accès à l'instance

L'accès à l'instance est réservé pour les joueurs de niveau 165 et plus et faire partie d'un groupe d'au moins 2 personnes ayant le niveau requis. Par la suite, vous devez vous approcher de Désiréa (Maître) et discuter avec le "Questeur du Donjon" muni d'une Poudre Polychrome.Cette Poudre Polychrome est obtenable chaque jour auprès du "Questeur du Donjon" ou via la boutique du jeu.

Bestiaire

Tous les monstres de l'instance ont une vitesse de déplacement très fortement élevé.

NomNiveauPVEXP
 Cobra Enragé Possédé16562 400 000170 469 019
 Cobra Mutant Possédé16662 400 000170 469 019
 Tanuki Enragé Possédé17074 880 000181 833 620
 Guerrier Tanuki Possédé17174 880 000181 833 620
 Guerrier Tang Possédé17589 856 000198 880 522
 Chamane Tang Possédé17797 344 000221 609 725
 Totem d'Eau (Possédé)16560 000 0000
 Totem de Vent (Possédé)16560 000 0000
 Totem de Terre (Possédé)16560 000 0000
 Totem de Feu (Possédé)16560 000 0000
 Addramer Possédé185753 600 0009 125 000 000

Récompense

Pour le moment, il s'agit du seul endroit où vous pouvez obtenir les Talismans. Vous pouvez également obtenir des Catalyseur de Fusion Baruna. Vous pouvez obtenir des Fragment de Talisman sur les monstres de l'instances.


Modification des améliorations Baruna

Bonus d'amélioration d'ensemble

Ce bonus est activé lorsque vous avez les 4 pièces d'armures d'un même niveau. Si votre ensemble d'armure est amélioré différemment sur chaque partie, le bonus obtenue sera celui de votre pièce d'armure la plus faible.

Niveau Touché Blocage PV max. Puiss. magique Toutes stats. Attaque
+3 +5% +3% - +3 --
+4 +10% +3% - +4 --
+5 +10% +3% +5% +5 +1-
+6 +20% +6% +5% +6 +1-
+7 +20% +6% +5% +7 +1-
+8 +30% +10% +10% +8 +2-
+9 +30% +10% +10% +9 +2-
+10 +45% +15% +20% +10 +3-
+15 (NEW) +56% +19% +25% +13 +5-
+20 (NEW) +72% +24% +32% +16 +10+5%

Fusion armes Baruna à 2 mains

Pour effectuer la fusion, vous devez posséder deux armes à deux mains du même type et éveillées, puis tenter la fusion en utlisant votre Vulcanos.

Fusion d'armes à deux mains Baruna

Toutes fois, la fusion Baruna ne peut être réalisée qu'à partir d'armes de même type (Glaive/Glaive; Arc/Arc; etc.). Exemple:


Familier

Amélioration des familiers actuels

Tous les familiers actuels veront leurs statistiques changer comme suit:

Smilodon

Le roi des tigres, doté d'une force lui permettant de gagner toutes les batailles. Avec ce partenaire, vous recevrez de la force.
Évolution
Niveau Classe D Classe C Classe B Classe A Classe S
1 FOR 1 FOR 1 FOR 1 FOR 1 FOR
2 3 FOR 2 3 FOR 2 3 FOR 2 3 FOR
4 5 FOR 4 5 FOR 4 5 FOR 4 5 FOR
7 10 FOR 7 10 FOR 7 10 FOR
11 15 FOR 11 15 FOR 11 15 FOR
16 18 FOR 16 18 FOR
22 29 FOR 22 29 FOR
29 35 FOR
37 50 FOR

Leonis

Le plus endurant des lions, venu des enfers, aux dents tranchantes comme des diamants. Avec ce partenaire, vous recevrez de l'endurance.
Évolution
Niveau Classe D Classe C Classe B Classe A Classe S
1 END 1 END 1 END 1 END 1 END
2 3 END 2 3 END 2 3 END 2 3 END
4 5 END 4 5 END 4 5 END 4 5 END
7 10 END 7 10 END 7 10 END
11 15 END 11 15 END 11 15 END
16 18 END 16 18 END
22 29 END 22 29 END
29 35 END
37 50 END

Kitsune

Le renard féérique aux multiples queues, bien connu pour être le plus rusé des animaux.. Avec ce partenaire, vous recevrez de l'intelligence.
Évolution
Niveau Classe D Classe C Classe B Classe A Classe S
1 INT 1 INT 1 INT 1 INT 1 INT
2 3 INT 2 3 INT 2 3 INT 2 3 INT
4 5 INT 4 5 INT 4 5 INT 4 5 INT
7 10 INT 7 10 INT 7 10 INT
11 15 INT 11 15 INT 11 15 INT
16 18 INT 16 18 INT
22 29 INT 22 29 INT
29 35 INT
37 50 INT

Caerbannog

Le lapin le plus rapide du monde, doté d'une dextérité rarissime. Avec ce partenaire, vous recevrez de la dextérité.
Évolution
Niveau Classe D Classe C Classe B Classe A Classe S
1 DEX 1 DEX 1 DEX 1 DEX 1 DEX
2 3 DEX 2 3 DEX 2 3 DEX 2 3 DEX
4 5 DEX 4 5 DEX 4 5 DEX 4 5 DEX
7 10 DEX 7 10 DEX 7 10 DEX
11 15 DEX 11 15 DEX 11 15 DEX
16 18 DEX 16 18 DEX
22 29 DEX 22 29 DEX
29 35 DEX
37 50 DEX

Licorne

L'animal légendaire, possédant une santé la rendant presque immortelle. Avec ce partenaire, vous recevrez des Points de Vie.
Évolution
Niveau Classe D Classe C Classe B Classe A Classe S
91 1 PV PV (%) 91 1 PV PV (%) 91 1 PV PV (%) 91 1 PV PV (%) 91 1 PV PV (%)
182 1 PV PV (%) 182 1 PV PV (%) 182 1 PV PV (%) 182 1 PV PV (%)
367 1 PV PV (%) 367 1 PV PV (%) 367 1 PV PV (%) 367 1 PV PV (%)
637 2 PV PV (%) 637 2 PV PV (%) 637 2 PV PV (%)
1001 3 PV PV (%) 1001 3 PV PV (%) 1001 3 PV PV (%)
1456 4 PV PV (%) 1456 4 PV PV (%)
2002 6 PV PV (%) 2002 6 PV PV (%)
2639 7 PV PV (%)
3367 9 PV PV (%)

Bahamut

Le dragon mythologique, doté d'une puissance d'attaque phénoménale. Avec ce partenaire, vous recevrez de l'attaque.
Évolution
Niveau Classe D Classe C Classe B Classe A Classe S
5 Attaque ATQ 5 Attaque ATQ 5 Attaque ATQ 5 Attaque ATQ 5 Attaque ATQ
10 Attaque ATQ 10 Attaque ATQ 10 Attaque ATQ 10 Attaque ATQ
20 30 Attaque ATQ 20 30 Attaque ATQ 20 30 Attaque ATQ 20 30 Attaque ATQ
35 50 Attaque ATQ 35 50 Attaque ATQ 35 50 Attaque ATQ
55 70 Attaque ATQ 55 70 Attaque ATQ 55 70 Attaque ATQ
80 100 Attaque ATQ 80 100 Attaque ATQ
110 120 Attaque ATQ 110 120 Attaque ATQ
150 175 Attaque ATQ
375 400 Attaque ATQ

Hippogryphe

Le croisement d'un lion et d'un aigle, réputé pour ses plumes qui sont plus résistantes que les écailles d'un dragon. Avec ce partenaire, vous recevrez de la défense.
Évolution
Niveau Classe D Classe C Classe B Classe A Classe S
4 1 Défense DEF (%) 4 1 Défense DEF (%) 4 1 Défense DEF (%) 4 1 Défense DEF (%) 4 1 Défense DEF (%)
8 1 Défense DEF (%) 8 1 Défense DEF (%) 8 1 Défense DEF (%) 8 1 Défense DEF (%)
16 1 Défense DEF (%) 16 1 Défense DEF (%) 16 1 Défense DEF (%) 16 1 Défense DEF (%)
28 2 Défense DEF (%) 28 2 Défense DEF (%) 28 2 Défense DEF (%)
44 3 Défense DEF (%) 44 3 Défense DEF (%) 44 3 Défense DEF (%)
64 4 Défense DEF (%) 64 4 Défense DEF (%)
88 6 Défense DEF (%) 88 6 Défense DEF (%)
116 7 Défense DEF (%)
148 9 Défense DEF (%)

Nouveaux familiers

Voici 3 nouveaux familiers qui seront disponible lors de l'éclosion d'un Oeuf auprès des familiers déjà disponible/

Carapuche

Carapuche

Évolution
Niveau Classe D Classe C Classe B Classe A Classe S
1 EXP (%) 1 EXP (%) 1 EXP (%) 1 EXP (%) 1 EXP (%)
1 EXP (%) 1 EXP (%) 1 EXP (%) 1 EXP (%)
1 EXP (%) 1 EXP (%) 1 EXP (%) 1 EXP (%)
2 EXP (%) 2 EXP (%) 2 EXP (%)
2 EXP (%) 2 EXP (%) 2 EXP (%)
3 EXP (%) 3 EXP (%)
4 EXP (%) 4 EXP (%)
5 EXP (%)
7 EXP (%)

Loupantin

Évolution
Niveau Classe D Classe C Classe B Classe A Classe S
1 PvE (%) 1 PvE (%) 1 PvE (%) 1 PvE (%) 1 PvE (%)
1 PvE (%) 1 PvE (%) 1 PvE (%) 1 PvE (%)
1 PvE (%) 1 PvE (%) 1 PvE (%) 1 PvE (%)
2 PvE (%) 2 PvE (%) 2 PvE (%)
3 PvE (%) 3 PvE (%) 3 PvE (%)
4 PvE (%) 4 PvE (%)
6 PvE (%) 6 PvE (%)
7 PvE (%)
9 PvE (%)

Rotule

Évolution
Niveau Classe D Classe C Classe B Classe A Classe S
1 PvP (%) 1 PvP (%) 1 PvP (%) 1 PvP (%) 1 PvP (%)
1 PvP (%) 1 PvP (%) 1 PvP (%) 1 PvP (%)
1 PvP (%) 1 PvP (%) 1 PvP (%) 1 PvP (%)
2 PvP (%) 2 PvP (%) 2 PvP (%)
2 PvP (%) 2 PvP (%) 2 PvP (%)
3 PvP (%) 3 PvP (%)
4 PvP (%) 4 PvP (%)
5 PvP (%)
7 PvP (%)

Groupes

Dorénavant, le gain d'expérience supplémentaire apporté lorsque vous rassemblez 8 membres dans un groupe, sera ajusté pour permettre d'acquérir ce même gain avec seulement 4 membres dans un groupe. En conclusion, vous recevrez exactement la même accumulation d'expérience que vous ayez 4 ou 8 membres dans votre groupe.
De plus, quand vous serez en possession d'un groupe de 8 membres, l'utilisation du Parchemin d'Expérience augmentée (8 joueurs groupés) vous permettra de gagner 50% d'expérience supplémentaire sur celle déjà acquise. Ce gain d'expérience supplémentaire s'applique uniquement à l'individu qui utilise ce parchemin et n'affecte pas les autres membres du groupe. Vous devez impérativement être 8 membres dans un groupe. Dans le cas contraire, si vous êtes 6 ou 7 membres par exemple, aucune expérience supplémentaire ne sera accordé à l'individu qui active le parchemin.
Parallèlement, les joueurs qui apprécient jouer seul disposeront d'un nouveau parchemin du nom de Parchemin d'Expérience augmentée (Joueur seul) fraîchement ajouté. Lorsque celui-ci sera activé, 50% de gain d'expérience supplémentaire vous seront apportés. Le Parchemin d'Expérience augmentée (Joueur seul) est automatiquement supprimé lorsque vous créez ou rejoignez un groupe, et le bonus d'expérience sera annulé. Soyez donc vigilant à ne pas créer ou rejoindre un groupe après activation de celui-ci.


Guild Siege

Nouvelle organisation des GS

Les GS auront lieu les mercredis et samedi, avec les modifications suivantes:

Récompenses

Modification des récompenses en fonction du classement

NOTE: Le contenue de chaque boîte est liée.

1ère place
1ère place (2 à la suite !)

Pour rappel, lorsque vous gagnez 2 guerre de guilde consécutive, vous êtes écarté de la compétition pendant une semaine !

2ème place
3ème place

Nouvelle Médaille Etoilée de Guerre de Guilde

Cette nouvelle monnaie obtenable via les guerres de guildes est reservé à l'élite du serveur ! Un nouveau PNJ sera présent aux cotés des 2 déjà en place. Voici tout ce que vous pouvez obtenir avec cette monnaie:

Échange des Pièce de Guerre de Guilde

NOTE: Toutes les récompenses obtenues sont liées. Pour rappel, vous gagnez une Pièce de Guerre de Guilde par participation à la GS.


Skills Passifs

Chaque personnage disposera de nouvelles compétences passives qui pourront être utilisées de manière générale. Ces compétences passives sont spécifiques pour chaque classe 1, 2 et 3. Au fur et à mesure que vous les améliorez, les statistiques distribuées par les skills, seront augmentées. Les compétences passives de votre deuxième classe pourront être débloquées et apprises qu'après avoir complété les compétences passives de votre première classe, tandis que les compétences passives de votre troisième classe pourront être débloquées et apprises qu'après avoir complété les compétences passives de votre première et deuxième classe.

Skills de 1ère classe

Nom du skill Niv. max. Pts de stat aquis par niveau Pts requis pour un niveau Condition d'utilisation
Pouvoir Caché (FOR) 5 FOR +1 5 1ère classe
Pouvoir Caché (INT) 5 INT +1 5 1ère classe
Pouvoir Caché (DEX) 5 DEX +1 5 1ère classe
Pouvoir Caché (END) 5 END +1 5 1ère classe

Skills de 2ème classe

Nom du skill Niv. max. Pts de stat aquis par niveau Pts requis pour un niveau Condition d'utilisation
Pouvoir Caché Enchanté (FOR) 5 FOR +5 10
  • 2ème classe
  • Pouvoir Caché (FOR) niv. Max
Pouvoir Caché Enchanté (INT) 5 INT +5 10
  • 2ème classe
  • Pouvoir Caché (INT) niv. Max
Pouvoir Caché Enchanté (DEX) 5 DEX +5 10
  • 2ème classe
  • Pouvoir Caché (DEX) niv. Max
Pouvoir Caché Enchanté (END) 5 END +5 10
  • 2ème classe
  • Pouvoir Caché (END) niv. Max

Skills de 3ème classe

Nom du skill Niv. max. Pts de stat aquis par niveau Pts requis pour un niveau Condition d'utilisation
Pouvoir Ultime (FOR) 5 FOR +10 20
  • 3ème classe
  • Pouvoir Caché Enchanté (FOR) niv. Max
Pouvoir Ultime (INT) 5 INT +10 20
  • 3ème classe
  • Pouvoir Caché Enchanté (INT) niv. Max
Pouvoir Ultime (DEX) 5 DEX +10 20
  • 3ème classe
  • Pouvoir Caché Enchanté (DEX) niv. Max
Pouvoir Ultime (END) 5 END +10 20
  • 3ème classe
  • Pouvoir Caché Enchanté (END) niv. Max
Pouvoir Ultime (Parfait) 5 All Stats +10 20
  • 3ème classe
  • Pouvoir Ultime (FOR, INT, DEX, END) niv. Max

Je remercie personnelement notre GM Doda qui à su être à l'écoute depuis son arrivé en Septembre 2023, surtout lorsque je lui remonte des problèmes rencontré en jeu. J'espère vivement que cette situation continuera dans cette lancé !
Barlaf

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