Annonce officiel: https://www.fr-galalab.flyff.com/news/nouvelles/version-complete-v23-the-beyond-arrive-bientot
Note de préMAJ officiel: https://www.fr-galalab.flyff.com/news/nouvelles/v23-note-des-developpeurs
Bande-annonce officielle: https://www.fr-galalab.flyff.com/news/nouvelles/v23-the-beyond-bande-annonce-officielle
Note de MAJ officielle: https://www.fr-galalab.flyff.com/news/nouvelles/mise-a-jour-v23-beyond
Un nouvelle équipement appelé "Talisman" est introduit. Vous avez un emplacement disponible de manière permanente ainsi qu'un deuxième emplacement qui peut se débloquer à l'aide d'un Débloqueur de Talisman.
Nouvelle vision de l'inventaire |
Les deux cases entouré en rouge servent à accueillir des Talismans. La case avec le cadenas est à débloqué à l'aide du Débloqueur de Talisman. |
NOTE: Actuellement, les Talismans (Enchantés) et les Talismans du Champions sont réservés à l'emplacement droit pour Talismans. Tous les autres à l'exception de ces deux types, sont pour l'emplacement gauche.
Pour le moment, vous pouvez obtenir ces nouveaux Talismans dans la nouvelle instance Gargantua. Vous pouvez également récolter des objets de quêtes dans l'instance Gargantua pour les échanger au PNJ "Maître des Talismans" localisé à Flarine centre
De plus, vous pouvez obtenir des [Fragments de Talisman] en participant au Guilde Siege, de nouvelles
récompenses permettront d'obtenir ensuite des Talismans de Guilde Siege temporaires.
Un talisman doit être améliorer à l'aide Pierre Polychrome. Il faut utiliser un Parchemin Tprotect afin que votre talisman ne soit pas détruit en cas d'échec. Vous pouvez l'améliorer jusqu'à +20.
Afin d'améliorer rapidement et de façon sécurisée votre talismans, vous devez aller à la [Forge], et sélectionner l'option Amélioration sécurisée (Talisman).
Amélioration sécurisée (Talisman) |
Insérez votre bijoux dans la case du haut. Vous pouvez mettre jusqu'à 10 Pierre Polychrome avec des Parchemin Tprotect. Sélectionnez le niveau visé puis cliquez sur "Commencer". L'amélioration s'arrêtera quand le niveau visé sera atteint ou si les objets ont été consommés. |
L'accès à l'instance est réservé pour les joueurs de niveau 165 et plus et faire partie d'un groupe d'au moins 2 personnes ayant le niveau requis. Par la suite, vous devez vous approcher de Désiréa (Maître) et discuter avec le "Questeur du Donjon" muni d'une Poudre Polychrome.Cette Poudre Polychrome est obtenable chaque jour auprès du "Questeur du Donjon" ou via la boutique du jeu.
Tous les monstres de l'instance ont une vitesse de déplacement très fortement élevé.
Nom | Niveau | PV | EXP |
---|---|---|---|
Cobra Enragé Possédé | 165 | 62 400 000 | 170 469 019 |
Cobra Mutant Possédé | 166 | 62 400 000 | 170 469 019 |
Tanuki Enragé Possédé | 170 | 74 880 000 | 181 833 620 |
Guerrier Tanuki Possédé | 171 | 74 880 000 | 181 833 620 |
Guerrier Tang Possédé | 175 | 89 856 000 | 198 880 522 |
Chamane Tang Possédé | 177 | 97 344 000 | 221 609 725 |
Totem d'Eau (Possédé) | 165 | 60 000 000 | 0 |
Totem de Vent (Possédé) | 165 | 60 000 000 | 0 |
Totem de Terre (Possédé) | 165 | 60 000 000 | 0 |
Totem de Feu (Possédé) | 165 | 60 000 000 | 0 |
Addramer Possédé | 185 | 753 600 000 | 9 125 000 000 |
Pour le moment, il s'agit du seul endroit où vous pouvez obtenir les Talismans. Vous pouvez également obtenir des Catalyseur de Fusion Baruna. Vous pouvez obtenir des Fragment de Talisman sur les monstres de l'instances.
Ce bonus est activé lorsque vous avez les 4 pièces d'armures d'un même niveau. Si votre ensemble d'armure est amélioré différemment sur chaque partie, le bonus obtenue sera celui de votre pièce d'armure la plus faible.
Niveau | Touché | Blocage | PV max. | Puiss. magique | Toutes stats. | Attaque |
---|---|---|---|---|---|---|
+3 | +5% | +3% | - | +3 | - | - |
+4 | +10% | +3% | - | +4 | - | - |
+5 | +10% | +3% | +5% | +5 | +1 | - |
+6 | +20% | +6% | +5% | +6 | +1 | - |
+7 | +20% | +6% | +5% | +7 | +1 | - |
+8 | +30% | +10% | +10% | +8 | +2 | - |
+9 | +30% | +10% | +10% | +9 | +2 | - |
+10 | +45% | +15% | +20% | +10 | +3 | - |
+15 (NEW) | +56% | +19% | +25% | +13 | +5 | - |
+20 (NEW) | +72% | +24% | +32% | +16 | +10 | +5% |
Pour effectuer la fusion, vous devez posséder deux armes à deux mains du même type et éveillées, puis tenter la fusion en utlisant votre Vulcanos.
Fusion d'armes à deux mains Baruna |
|
Toutes fois, la fusion Baruna ne peut être réalisée qu'à partir d'armes de même type (Glaive/Glaive; Arc/Arc; etc.). Exemple:
Tous les familiers actuels veront leurs statistiques changer comme suit:
Évolution | |||||
---|---|---|---|---|---|
Niveau | Classe D | Classe C | Classe B | Classe A | Classe S |
1 FOR | 1 FOR | 1 FOR | 1 FOR | 1 FOR | |
Évolution | |||||
---|---|---|---|---|---|
Niveau | Classe D | Classe C | Classe B | Classe A | Classe S |
1 END | 1 END | 1 END | 1 END | 1 END | |
Évolution | |||||
---|---|---|---|---|---|
Niveau | Classe D | Classe C | Classe B | Classe A | Classe S |
1 INT | 1 INT | 1 INT | 1 INT | 1 INT | |
Évolution | |||||
---|---|---|---|---|---|
Niveau | Classe D | Classe C | Classe B | Classe A | Classe S |
1 DEX | 1 DEX | 1 DEX | 1 DEX | 1 DEX | |
Évolution | |||||
---|---|---|---|---|---|
Niveau | Classe D | Classe C | Classe B | Classe A | Classe S |
Évolution | |||||
---|---|---|---|---|---|
Niveau | Classe D | Classe C | Classe B | Classe A | Classe S |
5 |
5 |
5 |
5 |
5 |
|
10 |
10 |
10 |
10 |
||
Évolution | |||||
---|---|---|---|---|---|
Niveau | Classe D | Classe C | Classe B | Classe A | Classe S |
Voici 3 nouveaux familiers qui seront disponible lors de l'éclosion d'un Oeuf auprès des familiers déjà disponible/
Évolution | |||||
---|---|---|---|---|---|
Niveau | Classe D | Classe C | Classe B | Classe A | Classe S |
1 EXP (%) | 1 EXP (%) | 1 EXP (%) | 1 EXP (%) | 1 EXP (%) | |
1 EXP (%) | 1 EXP (%) | 1 EXP (%) | 1 EXP (%) | ||
1 EXP (%) | 1 EXP (%) | 1 EXP (%) | 1 EXP (%) | ||
2 EXP (%) | 2 EXP (%) | 2 EXP (%) | |||
2 EXP (%) | 2 EXP (%) | 2 EXP (%) | |||
3 EXP (%) | 3 EXP (%) | ||||
4 EXP (%) | 4 EXP (%) | ||||
5 EXP (%) | |||||
7 EXP (%) | |||||
Évolution | |||||
---|---|---|---|---|---|
Niveau | Classe D | Classe C | Classe B | Classe A | Classe S |
1 PvE (%) | 1 PvE (%) | 1 PvE (%) | 1 PvE (%) | 1 PvE (%) | |
1 PvE (%) | 1 PvE (%) | 1 PvE (%) | 1 PvE (%) | ||
1 PvE (%) | 1 PvE (%) | 1 PvE (%) | 1 PvE (%) | ||
2 PvE (%) | 2 PvE (%) | 2 PvE (%) | |||
3 PvE (%) | 3 PvE (%) | 3 PvE (%) | |||
4 PvE (%) | 4 PvE (%) | ||||
6 PvE (%) | 6 PvE (%) | ||||
7 PvE (%) | |||||
9 PvE (%) | |||||
Évolution | |||||
---|---|---|---|---|---|
Niveau | Classe D | Classe C | Classe B | Classe A | Classe S |
1 PvP (%) | 1 PvP (%) | 1 PvP (%) | 1 PvP (%) | 1 PvP (%) | |
1 PvP (%) | 1 PvP (%) | 1 PvP (%) | 1 PvP (%) | ||
1 PvP (%) | 1 PvP (%) | 1 PvP (%) | 1 PvP (%) | ||
2 PvP (%) | 2 PvP (%) | 2 PvP (%) | |||
2 PvP (%) | 2 PvP (%) | 2 PvP (%) | |||
3 PvP (%) | 3 PvP (%) | ||||
4 PvP (%) | 4 PvP (%) | ||||
5 PvP (%) | |||||
7 PvP (%) | |||||
Dorénavant, le gain d'expérience supplémentaire apporté lorsque vous rassemblez 8 membres dans un groupe, sera ajusté pour permettre d'acquérir ce même gain avec seulement 4 membres dans un groupe. En conclusion, vous recevrez exactement la même accumulation d'expérience que vous ayez 4 ou 8 membres dans votre groupe.
De plus, quand vous serez en possession d'un groupe de 8 membres, l'utilisation du Parchemin d'Expérience augmentée (8 joueurs groupés) vous permettra de gagner 50% d'expérience supplémentaire sur celle déjà acquise. Ce gain d'expérience supplémentaire s'applique uniquement à l'individu qui utilise ce parchemin et n'affecte pas les autres membres du groupe. Vous devez impérativement être 8 membres dans un groupe. Dans le cas contraire, si vous êtes 6 ou 7 membres par exemple, aucune expérience supplémentaire ne sera accordé à l'individu qui active le parchemin.
Parallèlement, les joueurs qui apprécient jouer seul disposeront d'un nouveau parchemin du nom de Parchemin d'Expérience augmentée (Joueur seul) fraîchement ajouté. Lorsque celui-ci sera activé, 50% de gain d'expérience supplémentaire vous seront apportés. Le Parchemin d'Expérience augmentée (Joueur seul) est automatiquement supprimé lorsque vous créez ou rejoignez un groupe, et le bonus d'expérience sera annulé. Soyez donc vigilant à ne pas créer ou rejoindre un groupe après activation de celui-ci.
Les GS auront lieu les mercredis et samedi, avec les modifications suivantes:
NOTE: Le contenue de chaque boîte est liée.
Pour rappel, lorsque vous gagnez 2 guerre de guilde consécutive, vous êtes écarté de la compétition pendant une semaine !
Récompense | Contenue | Quantité |
---|---|---|
Boîte 2nd Place de Guerre de Guilde | Jeton Rouge | 189 |
Cape de Sombre Diable | 1 | |
Fragment de la Médaille Etoilée de Guerre de Guilde | 1 | |
Pièce de Guerre de Guilde | 2 |
Récompense | Contenue | Quantité |
---|---|---|
Boîte 3e Place de Guerre de Guilde | Jeton Rouge | 54 |
Cape de Participation à la Guerre de Guilde | 2 | |
Pièce de Guerre de Guilde | 2 |
Cette nouvelle monnaie obtenable via les guerres de guildes est reservé à l'élite du serveur ! Un nouveau PNJ sera présent aux cotés des 2 déjà en place. Voici tout ce que vous pouvez obtenir avec cette monnaie:
Requis | Récompense | |
---|---|---|
Fragment de la Médaille Etoilée de Guerre de Guilde (x4) | Médaille Etoilée de Guerre de Guilde (lié) (x1) | |
Médaille Etoilée de Guerre de Guilde (x1) | Boîte Artéfakes (Type A) (x1) | |
Médaille Etoilée de Guerre de Guilde (x1) | Boîte Artéfakes (Type B) (x1) | |
Médaille Etoilée de Guerre de Guilde (x1) | La Carte du Puissant 10 (x15) | |
Médaille Etoilée de Guerre de Guilde (x5) | Perle Exp et Drop (niv 1) (lié) (x1) | |
Médaille Etoilée de Guerre de Guilde (x20) | Perle Exp et Drop (niv 2) (lié) (x1) | |
Médaille Etoilée de Guerre de Guilde (x50) | Perle Exp et Drop (niv 3) (lié) (x1) | |
Médaille Etoilée de Guerre de Guilde (x1) | Fragment de Talisman du Champion (lié) (x1) |
NOTE: Toutes les récompenses obtenues sont liées. Pour rappel, vous gagnez une Pièce de Guerre de Guilde par participation à la GS.
Chaque personnage disposera de nouvelles compétences passives qui pourront être utilisées de manière générale. Ces compétences passives sont spécifiques pour chaque classe 1, 2 et 3. Au fur et à mesure que vous les améliorez, les statistiques distribuées par les skills, seront augmentées. Les compétences passives de votre deuxième classe pourront être débloquées et apprises qu'après avoir complété les compétences passives de votre première classe, tandis que les compétences passives de votre troisième classe pourront être débloquées et apprises qu'après avoir complété les compétences passives de votre première et deuxième classe.
Nom du skill | Niv. max. | Pts de stat aquis par niveau | Pts requis pour un niveau | Condition d'utilisation |
---|---|---|---|---|
Pouvoir Caché (FOR) | 5 | FOR +1 | 5 | 1ère classe |
Pouvoir Caché (INT) | 5 | INT +1 | 5 | 1ère classe |
Pouvoir Caché (DEX) | 5 | DEX +1 | 5 | 1ère classe |
Pouvoir Caché (END) | 5 | END +1 | 5 | 1ère classe |
Nom du skill | Niv. max. | Pts de stat aquis par niveau | Pts requis pour un niveau | Condition d'utilisation |
---|---|---|---|---|
Pouvoir Caché Enchanté (FOR) | 5 | FOR +5 | 10 |
|
Pouvoir Caché Enchanté (INT) | 5 | INT +5 | 10 |
|
Pouvoir Caché Enchanté (DEX) | 5 | DEX +5 | 10 |
|
Pouvoir Caché Enchanté (END) | 5 | END +5 | 10 |
|
Nom du skill | Niv. max. | Pts de stat aquis par niveau | Pts requis pour un niveau | Condition d'utilisation |
---|---|---|---|---|
Pouvoir Ultime (FOR) | 5 | FOR +10 | 20 |
|
Pouvoir Ultime (INT) | 5 | INT +10 | 20 |
|
Pouvoir Ultime (DEX) | 5 | DEX +10 | 20 |
|
Pouvoir Ultime (END) | 5 | END +10 | 20 |
|
Pouvoir Ultime (Parfait) | 5 | All Stats +10 | 20 |
|
Je remercie personnelement notre GM Doda qui à su être à l'écoute depuis son arrivé en Septembre 2023, surtout lorsque je lui remonte des problèmes rencontré en jeu. J'espère vivement que cette situation continuera dans cette lancé !
Barlaf