Nul ne sait quel est l'animal qui sortira de cet oeuf. nourrissez-le pour augmenter son expérience puis apportez le à l'éleveur de familier.
Ceux-ci sont lâchés par les monstres de niveau 20 et plus. Plus votre niveau est élevé, plus vos chances d'obtenir un Oeuf sont grandes.
Il existe 3 façons pour faire éclore un Oeuf.
Pour invoquer votre animal de compagnie, double-cliquez sur l'icône Animal de compagnie dans votre inventaire dans l'onglet Animal de compagnie. Cliquez sur votre animal et sélectionnez Statut de l'animal pour afficher les informations vitales sur l'animal. Votre familier perdra 1 point de PV par seconde lors de son invocation. Donner de la Nourriture pour familier à votre familier régénère 2 PV par Nourriture pour familier. La seule façon de faire monter de niveau votre animal est de le garder sortit pendant de longues périodes. Un familier gagne une quantité fixe d'expérience par minute. Lorsque vous annulez votre familier, il perdra 1 minute d'expérience.
Voici un tableau calculant la ' moins ' quantité de nourriture et le temps dont vous aurez besoin pour investir dans votre animal pour passer de l'Oeuf au niveau maximum S. Cela ne compte bien sûr aucun Vitamine pour familier ou Super Vitamine pour familier que vous pourriez utiliser. Veuillez noter que chaque fois que vous rangez votre animal de compagnie, il perd de l'exp. De plus, à cause du décalage, votre animal prend un peu plus d'une minute pour augmenter son exp, donc les temps peuvent varier. N'attendez pas le "Temps maximum entre les nourrissages", c'est juste pour donner une idée du temps écoulé entre les nourrissage sans utiliser un Nourriture pour familier
Niveau | Oeuf | D vers C | C vers B | B vers A | A vers S | S |
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EXP par minutes | N/A | 0.25% | 0.125% | 0.062% | 0.031% | 0% |
Pénalité de désinvocation | N/A | 0.16% | 0.08% | 0.04% | 0.02% | 0% |
Temps pour le prochain niveau | N/A | 6h 40min | 13h 20min | 26h 40min | 53h 20min | N/A |
Nourriture pour familier pour le niveau suivant |
50.000 | 12.000 | 24.000 | 48.000 | 96.000 | N/A |
PV par niveau | N/A | 180 | 300 | 420 | 600 | 1500 |
Temps maximal entre deux nourrissage | N/A | 3 min | 5 min | 7 min | 10 min | 25 min |
Chaque familier offre des statistiques différentes. A chaque changement de classe, votre familier débloque une nouvelle case de statistique. Si la statistiques ne vous convient pas, vous pouvez utiliser un Miracle du familier pour modifier les statistiques des 2 derniers niveau, ou une Renaissance du familier afin de modifier seulement le dernier niveau.
Depuis la version 12 du jeu, il est possible d'éveiller son familier. Pour ce faire, allez chez le Joalier afin d'acheter un Parchemin d'éveil de familier, et utilisez le sur un familier de Classe C minimum (l'éveil peut être négatif). Si l'éveil obtenu ne vous convient pas, vous pouvez utiliser un Parchemin de léthargie pour familier afin de retirer celui-ci. Il est également possible d'utiliser un Parchemin de mémoire sélective afin de modifier les lignes d'éveil.
Un familier peut avoir plusieurs vies. Vous ne pouvez augmenter son nombre de vie qu'avec un Elixir pour familier. Un familier ne démarre qu'avec UNE VIE quand il éclot d'un Oeuf. Zéro vie signifie que sa prochaine mort sera la dernière. Votre familier peut mourir soit en invoquant votre familier lorsque vous mourez (en perdant tous vos PV suite à la mort d'un monstre), soit en oubliant de nourrir votre animal. Par contre, les familiers ne perdent pas de vie à cause de votre mort dans l'arène ou dans l'arène PvP.
Si votre familier meurt, il doit être au minimum classe B pour être ressuscité (les familiers mort de classe D et C ne sont pas réanimable). Pour les autres, vous pouvez utiliser un Parchemin de Rappel à la vie pour familier (B) pour un familier de classe B, un Parchemin de Rappel à la vie pour familier (A) pour un familier de classe A ou un Parchemin de Rappel à la vie pour familier (S) pour un familier de classe S.
Évolution | |||||
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Niveau | Classe D | Classe C | Classe B | Classe A | Classe S |
1 FOR | 1 FOR | 1 FOR | 1 FOR | 1 FOR | |
2 FOR | 2 FOR | 2 FOR | 2 FOR | ||
4 FOR | 4 FOR | 4 FOR | 4 FOR | ||
7 FOR | 7 FOR | 7 FOR | |||
11 FOR | 11 FOR | 11 FOR | |||
16 FOR | 16 FOR | ||||
22 FOR | 22 FOR | ||||
29 FOR | |||||
37 FOR | |||||
Évolution | |||||
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Niveau | Classe D | Classe C | Classe B | Classe A | Classe S |
1 END | 1 END | 1 END | 1 END | 1 END | |
2 END | 2 END | 2 END | 2 END | ||
4 END | 4 END | 4 END | 4 END | ||
7 END | 7 END | 7 END | |||
11 END | 11 END | 11 END | |||
16 END | 16 END | ||||
22 END | 22 END | ||||
29 END | |||||
37 END | |||||
Évolution | |||||
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Niveau | Classe D | Classe C | Classe B | Classe A | Classe S |
1 INT | 1 INT | 1 INT | 1 INT | 1 INT | |
2 INT | 2 INT | 2 INT | 2 INT | ||
4 INT | 4 INT | 4 INT | 4 INT | ||
7 INT | 7 INT | 7 INT | |||
11 INT | 11 INT | 11 INT | |||
16 INT | 16 INT | ||||
22 INT | 22 INT | ||||
29 INT | |||||
37 INT | |||||
Évolution | |||||
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Niveau | Classe D | Classe C | Classe B | Classe A | Classe S |
1 DEX | 1 DEX | 1 DEX | 1 DEX | 1 DEX | |
2 DEX | 2 DEX | 2 DEX | 2 DEX | ||
4 DEX | 4 DEX | 4 DEX | 4 DEX | ||
7 DEX | 7 DEX | 7 DEX | |||
11 DEX | 11 DEX | 11 DEX | |||
16 DEX | 16 DEX | ||||
22 DEX | 22 DEX | ||||
29 DEX | |||||
37 DEX | |||||
Évolution | |||||
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Niveau | Classe D | Classe C | Classe B | Classe A | Classe S |
91 PV | 91 PV | 91 PV | 91 PV | 91 PV | |
182 PV | 182 PV | 182 PV | 182 PV | ||
367 PV | 367 PV | 367 PV | 367 PV | ||
637 PV | 637 PV | 637 PV | |||
1001 PV | 1001 PV | 1001 PV | |||
1456 PV | 1456 PV | ||||
2002 PV | 2002 PV | ||||
2639 PV | |||||
3367 PV | |||||
Évolution | |||||
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Niveau | Classe D | Classe C | Classe B | Classe A | Classe S |
5 Attaque | 5 Attaque | 5 Attaque | 5 Attaque | 5 Attaque | |
10 Attaque | 10 Attaque | 10 Attaque | 10 Attaque | ||
20 Attaque | 20 Attaque | 20 Attaque | 20 Attaque | ||
35 Attaque | 35 Attaque | 35 Attaque | |||
55 Attaque | 55 Attaque | 55 Attaque | |||
80 Attaque | 80 Attaque | ||||
110 Attaque | 110 Attaque | ||||
145 Attaque | |||||
185 Attaque | |||||
Évolution | |||||
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Niveau | Classe D | Classe C | Classe B | Classe A | Classe S |
4 Défense | 4 Défense | 4 Défense | 4 Défense | 4 Défense | |
8 Défense | 8 Défense | 8 Défense | 8 Défense | ||
16 Défense | 16 Défense | 16 Défense | 16 Défense | ||
28 Défense | 28 Défense | 28 Défense | |||
44 Défense | 44 Défense | 44 Défense | |||
64 Défense | 64 Défense | ||||
88 Défense | 88 Défense | ||||
116 Défense | |||||
148 Défense | |||||