Sur chaque continent, il y a un Prêtre de Confession qui aidera les joueurs à racheter leur nombre de PK en invoquant un ange. Pour invoquer un ange, vous devez fournir au moins 3 orichalques, sinon plus. Avec le même nombre de pierres lunaires. Une fois qu'il est invoquée, vous devez tuer plusieurs monstres et sacrifier environ 50% de votre exp actuelle à l'ange pour prouver votre valeur. Une fois que vous aurez fourni suffisamment de points d'expérience (le montant nécessaire varie en fonction du type d'ange invoqué), il sera prêt à être rendu au prêtre, et de là à retourner au ciel.
Vous ne pensiez certainement pas que le massacre d'autres joueurs restait impuni. Il y a plusieurs choses qui entrent en vigueur au moment où vous frappez un autre joueur. Vous ne pourrez peut-être pas faire autant de dégâts qu'auparavant, ni même accéder à votre banque ou ouvrir une boutique.
Plus vous tuez, plus votre disposition augmente. La disposition n'est actuellement échangeable qu'en tuant des monstres ou en mourant.
PK | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Disposition | 60 | 300 | 840 | 1800 | 3300 | 5460 | 8400 | 12.240 |
Nombre d'item portés droppés | 0 | 0~1 | 1~2 | 2~4 | 3~6 | 4~8 | 5~10 | 6~12 |
Nombre d'items de l'inventaire droppés | 0 | 2~4 | 4~8 | 6~12 | 8~16 | 10~20 | 12~24 | 14~28 |
Boutique/Banque/Voler | Désactivé |
Lorsque vous avez un nom rose, la règle des «16 secondes» est le résultat. Par exemple, une minuterie se déclenchera, ce qui vous laissera rose pendant environ 16 secondes. Une fois la minuterie terminée, votre nom redeviendra blanc.
Cependant, si vous deviez attaquer un autre joueur avant la fin du chronomètre, il se réinitialisera.
Le système fonctionne de la même manière pour la règle des 8 secondes. La minuterie vous laissera rose pendant 8 secondes, une fois terminé, le nom redeviendra blanc.
Tant que vos points de description seront positifs, votre nom sera rouge. Vous pouvez perdre des points en tuant des monstres et en étant tué par d'autres joueurs.
Chaque point PK réduira vos dégâts PvP de 5%, après 20 points PK vous ne causerez plus de dégâts à un autre joueur.
Attaquant | Victime | Status | Resultat |
---|---|---|---|
Blanc | Blanc | Attaque | Règle des 16 secondes |
Blanc | Blanc | Débuff | Règle des 16 secondes |
Blanc | Blanc | Buff | Pas de pénalité |
Blanc | Blanc | Tue | Mode rouge, PK+1, Disposition augmente |
Blanc | Rose | Attaque | Règle des 8 secondes |
Blanc | Rose | Débuff | Règle des 8 secondes |
Blanc | Rose | Buff | Règle des 8 secondes |
Blanc | Rose | Tue | Pas de pénalité |
Blanc | Rouge | Attaque | Pas de pénalité |
Blanc | Rouge | Débuff | Pas de pénalité |
Blanc | Rouge | Buff | Règle des 8 secondes |
Blanc | Rouge | Tue | Pas de pénalité |
Rose | Blanc | Attaque | Règle des 16 secondes |
Rose | Blanc | Débuff | Règle des 16 secondes |
Rose | Blanc | Buff | Pas de pénalité |
Rose | Blanc | Tue | Mode rouge, PK+1, Disposition augmente |
Rose | Rose | Attaque | Règle des 8 secondes |
Rose | Rose | Débuff | Règle des 8 secondes |
Rose | Rose | Buff | Règle des 8 secondes |
Rose | Rose | Tue | Pas de pénalité |
Rose | Rouge | Attaque | Pas de pénalité |
Rose | Rouge | Débuff | Pas de pénalité |
Rose | Rouge | Buff | Règle des 8 secondes |
Rose | Rouge | Tue | Pas de pénalité |
Rouge | Blanc | Attaque | Pas de pénalité |
Rouge | Blanc | Débuff | Pas de pénalité |
Rouge | Blanc | Buff | Pas de pénalité |
Rouge | Blanc | Tue | PK+1, Disposition augmente |
Rouge | Rose | Attaque | Pas de pénalité |
Rouge | Rose | Débuff | Pas de pénalité |
Rouge | Rose | Buff | Pas de pénalité |
Rouge | Rose | Tue | PK+1, Disposition augmente |
Rouge | Rouge | Attaque | Pas de pénalité |
Rouge | Rouge | Débuff | Pas de pénalité |
Rouge | Rouge | Buff | Pas de péanlité |
Rouge | Rouge | Tue | Pas de pénalité |