Objet | Description | Probabilité | |
---|---|---|---|
(x10) Sucette | Aliment régénérant 70 PV | 20% (2000 / 10000) | |
(x10) Biscuit | Aliment régénérant 140 PV | 20% (2000 / 10000) | |
(x10) Jus d'orange | Aliment régénérant 60 PV | 20% (2000 / 10000) | |
(x10) Milk shake | Aliment régénérant 110 PV | 19.66% (1966 / 10000) | |
(x1) Bottes de Coton | 0.13% (13 / 10000) | ||
(x1) Bottes Ecaille | 0.13% (13 / 10000) | ||
(x1) Bottes de Lin | 0.13% (13 / 10000) | ||
(x1) Bottes de Soie | 0.13% (13 / 10000) | ||
(x1) Gants de Coton | 0.13% (13 / 10000) | ||
(x1) Gants Ecaille | 0.13% (13 / 10000) | ||
(x1) Gants de Lin | 0.13% (13 / 10000) | ||
(x1) Gants de Soie | 0.13% (13 / 10000) | ||
(x1) Casque Ecaille | 0.13% (13 / 10000) | ||
(x1) Casque de Soie | 0.13% (13 / 10000) | ||
(x1) Armure de Coton | 0.13% (13 / 10000) | ||
(x1) Armure Ecaille | 0.13% (13 / 10000) | ||
(x1) Armure de Lin | 0.13% (13 / 10000) | ||
(x1) Armure de Soie | 0.13% (13 / 10000) | ||
(x1) Epée en Bois | 0.13% (13 / 10000) | ||
(x1) Epée Longue | 0.13% (13 / 10000) | ||
(x1) Bouclier Vert | 0.13% (13 / 10000) | ||
(x1) Epée en bois moisie | *snif snif* hum.. Elle pue. | 0.13% (13 / 10000) | |
(x1) Hache Rodney | 0.13% (13 / 10000) | ||
(x1) Bottes de Cuir | 0.13% (13 / 10000) | ||
(x1) Bottes Légères | 0.13% (13 / 10000) | ||
(x1) Gants de Cuir | 0.13% (13 / 10000) | ||
(x1) Gants Légers | 0.13% (13 / 10000) | ||
(x1) Casque de Cuir | 0.13% (13 / 10000) | ||
(x1) Casque Léger | 0.13% (13 / 10000) | ||
(x1) Armure de Cuir | 0.13% (13 / 10000) | ||
(x1) Armure Légère | 0.13% (13 / 10000) | ||
(x1) Epée Dentelée | 0.13% (13 / 10000) | ||
(x1) Epée Parmil | 0.12% (12 / 10000) | ||
(x1) Bouclier Rond | 0.12% (12 / 10000) | ||
(x1) Hache Morrow | 0.12% (12 / 10000) | ||
(x1) Hache Curning | 0.12% (12 / 10000) | ||
(x1) Hache Shyadin | 0.12% (12 / 10000) | ||
(x1) Arc Carbone | 0.12% (12 / 10000) | ||
(x1) Arc Verdi | 0.12% (12 / 10000) | ||
(x1) Sceptre Plim | 0.12% (12 / 10000) | ||
(x1) Sceptre Skull | 0.12% (12 / 10000) | ||
(x1) Poing Overam | 0.12% (12 / 10000) | ||
(x1) Poing Sardin | 0.12% (12 / 10000) | ||
(x1) Bâton Mile | 0.12% (12 / 10000) | ||
(x1) Bâton Nile | 0.12% (12 / 10000) | ||
(x1) Epée Crimson | 0.12% (12 / 10000) | ||
(x1) Epée Fortis | 0.12% (12 / 10000) | ||
(x1) Epée Scintillante | 0.12% (12 / 10000) | ||
(x1) Baguette Sceau | 0.12% (12 / 10000) | ||
(x1) Baguette Cubique | 0.12% (12 / 10000) | ||
(x1) Yo-yo Itun | 0.12% (12 / 10000) | ||
(x1) Yo-yo Slepin | 0.12% (12 / 10000) | ||
(x1) Bouclier Sentinelle | 0.12% (12 / 10000) | ||
(x1) Casque Mythique | 0.12% (12 / 10000) | ||
(x1) Casque Swift | 0.12% (12 / 10000) | ||
(x1) Casque Syner | 0.12% (12 / 10000) | ||
(x1) Casque Syanto | 0.12% (12 / 10000) | ||
(x1) Casque Brise | 0.12% (12 / 10000) | ||
(x1) Casque Rose | 0.12% (12 / 10000) | ||
(x1) Casque Dice | 0.12% (12 / 10000) | ||
(x1) Casque Lux | 0.12% (12 / 10000) | ||
(x1) Bottes Mythiques | 0.12% (12 / 10000) | ||
(x1) Bottes Swift | 0.12% (12 / 10000) | ||
(x1) Bottes Syner | 0.12% (12 / 10000) | ||
(x1) Bottes Syanto | 0.12% (12 / 10000) | ||
(x1) Bottes Brise | 0.12% (12 / 10000) | ||
(x1) Bottes Rose | 0.12% (12 / 10000) | ||
(x1) Bottes Dice | 0.12% (12 / 10000) | ||
(x1) Bottes Lux | 0.12% (12 / 10000) | ||
(x1) Gants Mythiques | 0.12% (12 / 10000) | ||
(x1) Gants Swift | 0.12% (12 / 10000) | ||
(x1) Gants Syner | 0.12% (12 / 10000) | ||
(x1) Gants Syanto | 0.12% (12 / 10000) | ||
(x1) Gants Brise | 0.12% (12 / 10000) | ||
(x1) Gants Rose | 0.12% (12 / 10000) | ||
(x1) Gants Dice | 0.12% (12 / 10000) | ||
(x1) Gants Lux | 0.12% (12 / 10000) | ||
(x1) Armure Mythique | 0.12% (12 / 10000) | ||
(x1) Armure Swift | 0.12% (12 / 10000) | ||
(x1) Armure Syner | 0.12% (12 / 10000) | ||
(x1) Armure Syanto | 0.12% (12 / 10000) | ||
(x1) Armure Brise | 0.12% (12 / 10000) | ||
(x1) Armure Rose | 0.12% (12 / 10000) | ||
(x1) Armure Dice | 0.12% (12 / 10000) | ||
(x1) Armure Lux | 0.12% (12 / 10000) | ||
(x1) Perle de FOR (niv 1) | FOR +3 (1h) | 0.53% (53 / 10000) | |
(x1) Perle de DEX (niv 1) | DEX +3 (1h) | 0.52% (52 / 10000) | |
(x1) Perle d'INT (niv 1) | INT +3 (1h) | 0.52% (52 / 10000) | |
(x1) Perle d'END (niv 1) | END +3 (1h) | 0.52% (52 / 10000) | |
(x1) Perle de brutalité (niv 1) | Attaque +50 (1h) | 0.52% (52 / 10000) | |
(x1) Perle de vive langue (niv 1) | Vitesse d'incantation des sorts +3% (1h) | 0.52% (52 / 10000) | |
(x1) Perle de l'arcaniste (niv 1) | Puissance des sorts +10, vitesse d'incantation +2% (1h) | 0.52% (52 / 10000) | |
(x1) Perle de parade (niv 1) | Blocage en mêlée +3% (1h) | 0.52% (52 / 10000) | |
(x1) Perle de la barricade (niv 1) | Blocage des coups à distance +3% (1h) | 0.52% (52 / 10000) | |
(x1) Perle d'adresse (niv 1) | Coups critiques +3% (1h) | 0.52% (52 / 10000) | |
(x1) Perle du vent (niv 1) | Vitesse de déplacement +13% (1h) | 0.52% (52 / 10000) | |
(x1) Perle de précision (niv 1) | Chances de toucher +3% (1h) | 0.52% (52 / 10000) | |
(x1) Perle de main preste (niv 1) | Vitesse d'attaque +7% (1h) | 0.52% (52 / 10000) | |
(x1) Perle de rétribution (niv 1) | Attaque +20 (1h) | 0.52% (52 / 10000) | |
(x1) Perle de résilience (niv 1) | Défense +20 (1h) | 0.52% (52 / 10000) | |
(x1) Perle du thaumaturge (niv 1) | Puissance des sorts +20 (1h) | 0.52% (52 / 10000) | |
(x1) Perle d'anticipation (niv 1) | Esquive +2% (1h) | 0.52% (52 / 10000) | |
(x1) Perle de patience (niv 1) | PV Max +50 (1h) | 0.52% (52 / 10000) | |
(x1) Perle vampirique (niv 1) | 30 PV gagnés à la mort de la cible | 0.52% (52 / 10000) | |
(x10) Carte de téléportation premium | Carte vous permettant de vous téléporter n'importe où en Madrigal et d'enregistrer une position. | 0.01% (1 / 10000) | |
(x3) Parchemin de bénédiction | parchemin bénissant le personnage pour qu'il ressuscite au Cristal de vie sans pénalité d'expérience - s'active par un double clic puis agit automatiquement à la mort du personnage (attention : un joueur PK rouge perdra de l'expérience !) | 0.01% (1 / 10000) | |
(x3) Anguille grillée | aliment augmentant le total des points de vie de 50% pendant 1h (PV +50%) | 0.01% (1 / 10000) | |
(x3) Pierre Mars | pierre divine augmentant de 20% la puissance d'attaque pendant 20 min | 0.01% (1 / 10000) | |
(x2) Parchemin de résurrection | parchemin protégeant le personnage pour qu'il ressuscite sur place sans pénalité d'expérience - s'active automatiquement à la mort du personnage en proposant une nouvelle option dans la fenêtre de résurrection (attention : un joueur PK perdra de l'expérience !) | 0.01% (1 / 10000) | |
(x2) Boisson énergétique X | boisson régénérant instantanément tous les PF et permettant un usage infini pendant 20 min | 0.01% (1 / 10000) | |
(x2) Fiole de mana X | fiole régénérant instantanément tous les PM et permettant un usage infini pendant 20 min | 0.01% (1 / 10000) | |
(x2) Parchemin de couturier | Ce parchemin protège vos objets lors d'une fusion de tenues. | 0.01% (1 / 10000) | |
(x2) Elixir de combos (30 min) | Elixir permettant d'enchaîner les combos sans pénalité de délai pendant 30 minutes. | 0.01% (1 / 10000) | |
(x1) Parchemin de coordination (7 jours) | Permet de lancer les compétences de groupe plusieurs fois pour augmenter la durée des bonus. Les parchemins de coordination peuvent être cumulées | 0.01% (1 / 10000) | |
(x1) Parchemin Sfusion | parchemin augmentant le taux de réussite de l'enchantement de 10% (efficace jusqu'à un enchantement +7, mais chaque parchemin n'est actif que pour une seule tentative d'enchantement) | 0.01% (1 / 10000) | |
(x1) Ticket Ile Corail (1 jour) | Ticket d'accès à l'île Corail. Son effet dure 1 jour, que vous soyez connecté ou non. Les monstres de cette zone sont de niveau compris entre 43 et 69. | 0.01% (1 / 10000) | |
(x1) Appât du Coliseum | Augmente les chances de faire apparaître des monstres Kiloutes qui pourront laisser des objets à leur mort. | 0.01% (1 / 10000) | |
(x1) Parchemin de Léthargie | Parchemin annulant l'éveil d'une arme ou armure, permettant de l'éveiller à nouveau si besoin. | 0.01% (1 / 10000) | |
(x1) Parchemin de maîtrise S3 (20) | Expérience augmentée de 50% pendant 1 heure, cumulable 5 fois. | 0.01% (1 / 10000) | |
(x1) Parchemin Sprotect | parchemin protégeant une arme ou une pièce d'armure de la destruction lors de son enchantement (efficace à 100%, mais chaque parchemin n'est actif que pour une seule tentative d'enchantement) | 0.01% (1 / 10000) | |
(x1) Parchemin Aprotect | Parchemin protégeant vos accessoires lors d'une amélioration. | 0.01% (1 / 10000) | |
(x1) Parchemin Gprotect | parchemin protégeant une armure de la destruction lors d'un piercing (efficace à 100%, mais chaque parchemin n'est actif que pour une seule tentative de piercing) | 0.01% (1 / 10000) | |
(x1) Parchemin d'émulation (7 jours) | L'expérience du groupe est augmentée de 50% (seulement si le parchemin est utilisé par le chef de groupe) | 0.01% (1 / 10000) | |
(x1) Léthargie Baruna | Annule un éveil sur un objet baruna | 0.01% (1 / 10000) | |
(x1) Parchemin de maîtrise S3 (40) | Expérience augmentée de 50% pendant 1 heure, cumulable 5 fois. | 0.01% (1 / 10000) | |
(x1) Parchemin Sprotect Ultime | parchemin protégeant une arme unique +10 de la destruction lors de sa conversion en arme ultime, ou une arme ultime lors de son enchantement de +1 à +10 (efficace à 100%, mais chaque parchemin n'est actif que pour une seule tentative d'enchantement) | 0.01% (1 / 10000) | |
(x1) Amnistie Baruna | Protège les objets Baruna de la casse et de la perte de niveaux élémentaires lorsque vous tentez de les élémentariser | 0.01% (1 / 10000) | |
(x1) Parchemin Lprotect | Ce parchemin vous permettra de sauvegarder le prochain eveil que vous annulerez. Vous pourrez choisir de réappliquer celui-ci au lieu du prochain. Ne fonctionne pas pour les familiers. | 0.01% (1 / 10000) | |
(x1) Parchemin de Changement d'élément | Ce parchemin mystérieux permet de changer d'élément tout en conservant le niveau d'amélioration. | 0.01% (1 / 10000) | |
(x1) Boîte de Lunettes de Soleil | boîte contenant. si vous êtes chanceux. des lunettes de soleil | 0.01% (1 / 10000) | |
(x1) Boîte à cape | boîte contenant. si vous êtes chanceux. une cape | 0.01% (1 / 10000) | |
(x1) Boîte du Dragon | boîte contenant. si vous êtes chanceux. un Dragon Céleste | 0.01% (1 / 10000) | |
(x1) Bénédiction de la Déesse | La Déesse confère à vos capes ou tenues de la boutique des capacités spéciales. | 0.01% (1 / 10000) | |
(x1) Parchemin d'éveil pour bébé ramasseur | Eveille un bébé ramasseur et révèle un effet caché. Attention une fois éveillé le bébé ne pourra plus être échangé ou vendu.(Un bébé éveillé peut être réeveillé en utilisant ce parchemin) | 0.01% (1 / 10000) | |
(x1) Boîte à cape | Avec de la chance vous y trouverez une Cape du Courage | 0.01% (1 / 10000) | |
(x1) Boîte à ailes | Contient des ailes si vous êtes chanceux. | 0.01% (1 / 10000) | |
(x1) Boîte surprise (perle voleuse niv. 3) | Contient si vous avez de la chance une perle voleuse niveau 3 | 0.01% (1 / 10000) | |
(x1) Boîte surprise (perle voleuse niv. 2) | Contient si vous avez de la chance une perle voleuse niveau 2 | 0.01% (1 / 10000) | |
(x1) Serum d'incubation | serum magique permettant de faire éclore directement un ?uf sans le nourrir ni rendre visite l'éleveur de familier, vous obtiendrez un familier de classe D au hasard | 0.01% (1 / 10000) | |
(x1) Parchemin de maîtrise S | parchemin augmentant l'expérience gagnée en tuant des monstres de 50%, cumulable jusqu'à 5 fois pour une augmentation de 250% (vous gagnerez donc l'expérience de base +250% de points d'expérience fournis par les maîtrises) | 0.01% (1 / 10000) | |
(x1) Parchemin du Graveur chanceux (baruna) | Augmente les chances de succès lorsque vous tentez de graver une rune sur un objet Baruna. | 0.01% (1 / 10000) | |
(x1) Ticket Azria (7 jours) | Ticket d'accès à Azria. Son effet dure 7 jours, que vous soyez connecté ou non. Les monstres de cette zone sont de niveau compris entre 73 et 115. | 0.01% (1 / 10000) | |
(x1) Batterie en Argent | Batterie en argent pour collecteur, permettant de le faire fonctionner 10 jours (quel que soit le temps restant sur l'ancienne) | 0.01% (1 / 10000) | |
(x1) Parchemin Pprotect | Protège votre rune lors d'une gravure Baruna | 0.01% (1 / 10000) | |
(x1) Mutagène pour ramasseur | Utilisez-le après avoir sorti un familier ramasseur. Il se transformera en familier à statistiques. | 0.01% (1 / 10000) | |
(x1) Lapin | invoque un mignon lapin qui suit son maître et ramasse les objets laissés par les ennemis | 0.01% (1 / 10000) | |
(x1) Ticket Rartesia (7 jours) | Ticket d'accès à Rartesia. Son effet dure 7 jours, que vous soyez connecté ou non. Les monstres de cette zone sont de niveau compris entre 116 et 127. | 0.01% (1 / 10000) | |
(x1) Parchemin de compétences (lié) | parchemin permettant de redistribuer une fois tous les points de compétences (inutilisable par le Vagabond) | 0.02% (2 / 10000) |