Objet | Description | Probabilité | |
---|---|---|---|
(x1) Parchemin Sfusion[Lié] | parchemin augmentant le taux de réussite de l'enchantement de 10% (efficace jusqu'à un enchantement +7, mais chaque parchemin n'est actif que pour une seule tentative d'enchantement) | 0% (0 / 8) | |
(x1) Parchemin Sprotect[Lié] | parchemin protégeant une arme ou une pièce d'armure de la destruction lors de son enchantement (efficace à 100%, mais chaque parchemin n'est actif que pour une seule tentative d'enchantement) | 0% (0 / 8) | |
(x1) Parchemin de Protection de Costume[Lié] | Parchemin empêchant la perte de costume en cas d'échec d'amélioration ou d'amélioration des attributs élémentaires. Doit être activé avant la tentative d'amélioration. | 0% (0 / 8) | |
(x1) Parchemin Aprotect[Lié] | Parchemin protégeant vos accessoires lors d'une amélioration. | 0% (0 / 8) | |
(x1) Barbe à papa rose[Lié] | Barbe à papa sucrée qui augmente le score de critique de 5 pendant 5 minutes. | 25% (2 / 8) | |
(x1) Barbe à papa jaune[Lié] | Barbe à papa sucrée qui augmente la vitesse de 5 pendant 5 minutes. | 0% (0 / 8) | |
(x1) Barbe à papa blanche[Lié] | Barbe à papa sucrée qui augmente la vitesse d'incantation de 5 pendant 5 minutes. | 0% (0 / 8) | |
(x1) Barbe à papa grise[Lié] | Barbe à papa sucrée qui augmente la défense de 30 pendant 5 minutes. | 37.5% (3 / 8) | |
(x1) Barbe à papa orange[Lié] | Barbe à papa sucrée qui augmente le score de toucher de 5 pendant 5 minutes. | 12.5% (1 / 8) | |
(x1) Ballon de foot noir[Lié] | Défense +200 (30min) | 0% (0 / 8) | |
(x1) Ballon de foot bleu[Lié] | Pv Max +300 (30min) | 0% (0 / 8) | |
(x1) Ballon de foot rouge[Lié] | Attaque +300 (30min) | 0% (0 / 8) | |
(x1) Secret de l'As[Lié] | DCC +10%, DEX +13 (1h). Ne peut pas être utilisé en même temps que les autres secrets. | 0% (0 / 8) | |
(x1) Secret du Valet[Lié] | PV +20%, END +13 (1h). Ne peut pas être utilisé en même temps que les autres secrets. | 0% (0 / 8) | |
(x1) Bouclier Divin[Lié] | bouclier légendaire qui rend son porteur invincible | 0% (0 / 8) | |
(x1) Ballon jaune (6h)[Lié] | PV max. +150 pendant 6 heures | 0% (0 / 8) | |
(x1) Pierre Jupiter[Lié] | Ces pierres touchés par la foudre sont utilisées pour améliorer les costumes. | 0% (0 / 8) | |
(x1) Pierre lunaire liée[Lié] | matériau rare utilisé pour le piercing d'objets de +1 à +10, la création d'orichalques scintillants, ou la quête du confesseur (ne peut être échangée) | 0% (0 / 8) | |
(x1) Parchemin de maîtrise S[Lié] | parchemin augmentant l'expérience gagnée en tuant des monstres de 50%, cumulable jusqu'à 5 fois pour une augmentation de 250% (vous gagnerez donc l'expérience de base +250% de points d'expérience fournis par les maîtrises) | 0% (0 / 8) | |
(x1) Parchemin de maîtrise S3 (20)[Lié] | Expérience augmentée de 50% pendant 1 heure, cumulable 5 fois. | 12.5% (1 / 8) | |
(x1) Parchemin de maîtrise S3 (40)[Lié] | Expérience augmentée de 50% pendant 1 heure, cumulable 5 fois. | 12.5% (1 / 8) | |
(x1) Parchemin de maîtrise S3 (60)[Lié] | Expérience augmentée de 50% pendant 1 heure, cumulable 2 fois. | 0% (0 / 8) | |
(x1) Parchemin de maîtrise S3 (80)[Lié] | Expérience augmentée de 50% pendant 1 heure, attention : ne peut pas se cumuler. | 0% (0 / 8) | |
(x1) Parchemin de maîtrise S3 (120)[Lié] | Expérience augmentée de 50% pendant 1 heure, attention : ne peut pas se cumuler. | 0% (0 / 8) | |
(x1) Parchemin de maîtrise S3 (154)[Lié] | Expérience augmentée de 50% pendant 1 heure, attention : ne peut pas se cumuler. | 0% (0 / 8) |