Objet | Description | Probabilité | |
---|---|---|---|
(x1) ![]() |
parchemin augmentant le taux de réussite de l'enchantement de 10% (efficace jusqu'à un enchantement +7, mais chaque parchemin n'est actif que pour une seule tentative d'enchantement) | 0% (0 / 8) | |
(x1) ![]() |
parchemin protégeant une arme ou une pièce d'armure de la destruction lors de son enchantement (efficace à 100%, mais chaque parchemin n'est actif que pour une seule tentative d'enchantement) | 0% (0 / 8) | |
(x1) ![]() |
Parchemin empêchant la perte de costume en cas d'échec d'amélioration ou d'amélioration des attributs élémentaires. Doit être activé avant la tentative d'amélioration. | 0% (0 / 8) | |
(x1) ![]() |
Parchemin protégeant vos accessoires lors d'une amélioration. | 0% (0 / 8) | |
(x1) ![]() |
Barbe à papa sucrée qui augmente le score de critique de 5 pendant 5 minutes. | 25% (2 / 8) | |
(x1) ![]() |
Barbe à papa sucrée qui augmente la vitesse de 5 pendant 5 minutes. | 0% (0 / 8) | |
(x1) ![]() |
Barbe à papa sucrée qui augmente la vitesse d'incantation de 5 pendant 5 minutes. | 0% (0 / 8) | |
(x1) ![]() |
Barbe à papa sucrée qui augmente la défense de 30 pendant 5 minutes. | 37.5% (3 / 8) | |
(x1) ![]() |
Barbe à papa sucrée qui augmente le score de toucher de 5 pendant 5 minutes. | 12.5% (1 / 8) | |
(x1) ![]() |
Défense +200 (30min) | 0% (0 / 8) | |
(x1) ![]() |
Pv Max +300 (30min) | 0% (0 / 8) | |
(x1) ![]() |
Attaque +300 (30min) | 0% (0 / 8) | |
(x1) ![]() |
DCC +10%, DEX +13 (1h). Ne peut pas être utilisé en même temps que les autres secrets. | 0% (0 / 8) | |
(x1) ![]() |
PV +20%, END +13 (1h). Ne peut pas être utilisé en même temps que les autres secrets. | 0% (0 / 8) | |
(x1) ![]() |
bouclier légendaire qui rend son porteur invincible | 0% (0 / 8) | |
(x1) ![]() |
PV max. +150 pendant 6 heures | 0% (0 / 8) | |
(x1) ![]() |
Ces pierres touchés par la foudre sont utilisées pour améliorer les costumes. | 0% (0 / 8) | |
(x1) ![]() |
matériau rare utilisé pour le piercing d'objets de +1 à +10, la création d'orichalques scintillants, ou la quête du confesseur (ne peut être échangée) | 0% (0 / 8) | |
(x1) ![]() |
parchemin augmentant l'expérience gagnée en tuant des monstres de 50%, cumulable jusqu'à 5 fois pour une augmentation de 250% (vous gagnerez donc l'expérience de base +250% de points d'expérience fournis par les maîtrises) | 0% (0 / 8) | |
(x1) ![]() |
Expérience augmentée de 50% pendant 1 heure, cumulable 5 fois. | 12.5% (1 / 8) | |
(x1) ![]() |
Expérience augmentée de 50% pendant 1 heure, cumulable 5 fois. | 12.5% (1 / 8) | |
(x1) ![]() |
Expérience augmentée de 50% pendant 1 heure, cumulable 2 fois. | 0% (0 / 8) | |
(x1) ![]() |
Expérience augmentée de 50% pendant 1 heure, attention : ne peut pas se cumuler. | 0% (0 / 8) | |
(x1) ![]() |
Expérience augmentée de 50% pendant 1 heure, attention : ne peut pas se cumuler. | 0% (0 / 8) | |
(x1) ![]() |
Expérience augmentée de 50% pendant 1 heure, attention : ne peut pas se cumuler. | 0% (0 / 8) |