Objet | Description | Probabilité | |
---|---|---|---|
(x1) Dindon d'la Farce[Lié] | Titre permanent acquis : [Dindon d'la Farce]. Lorsque le titre est utilisé, toutes les statistiques sont augmentées de +50 pendant 30 jours, | 0% (0 / 26) | |
(x1) Pierre à aiguiser Baruna[Lié] | Pierre qui empêche la destruction des objets lors de la fusion à deux mains Baruna. | 0% (0 / 26) | |
(x1) Catalyseur de Fusion Baruna[Lié] | Un des matériaux utilisés lors de la fusion à deux mains Baruna. | 0% (0 / 26) | |
(x1) Cristal de Fusion Chanceuse[Lié] | Augmente le taux de réussite de la fusion à deux mains Baruna. | 0% (0 / 26) | |
(x3) Parchemin Tprotect[Lié] | Parchemin protégeant un talisman de la destruction lors de son amélioration. | 0% (0 / 26) | |
(x5) Pierre Polychrome[Lié] | Une pierre aux sept couleurs. Elle peut être utilisée lors de l'amélioration de Talisman. | 3.85% (1 / 26) | |
(x30) Pierre Jupiter[Lié] | Ces pierres touchés par la foudre sont utilisées pour améliorer les costumes. | 0% (0 / 26) | |
(x30) Pierre Cosmo[Lié] | Permet de percer des emplacements dans les armes de Baruna. | 15.38% (4 / 26) | |
(x30) Orichalque Scintillant[Lié] | matériau rare utilisé pour la création ou l'enchantement d'une arme ultime, créé à partir de 5 Orichalques et 5 Pierres Lunaires | 3.85% (1 / 26) | |
(x1) Parchemin de Vit Atq[Lié] | Ajoutez une statistique Vit Atq aléatoire à votre arme ou armure. La statistique peut aller de +1% à +5%. Ceci remplace toute statistique existante sur l'arme | 0% (0 / 26) | |
(x1) Parchemin d'EXP[Lié] | Ajoutez une statistique EXP aléatoire à votre arme ou armure. La statistique peut aller de +1% à +5%. Ceci remplace toute statistique existante sur l'arme | 0% (0 / 26) | |
(x1) Parchemin d'Attaque[Lié] | Ajoutez une statistique Attaque aléatoire à votre arme ou armure. La statistique peut aller de +1% à +5%. Ceci remplace toute statistique existante sur l'arme | 0% (0 / 26) | |
(x1) Parchemin d'attaque magique[Lié] | Ajoutez une statistique attaque magique aléatoire à votre arme ou armure. La statistique peut aller de +30 à +180. Ceci remplace toute statistique existante sur l'arme | 0% (0 / 26) | |
(x1) Boîte à bijoux Baruna[Lié] | Lorsqu'elle est utilisée, vous pouvez obtenir l'un des bijoux qui peuvent être appliqués aux armes Baruna. | 3.85% (1 / 26) | |
(x1) Boîte de parchemin d'enchantement (haute qualité)[Lié] | Lorsqu'elle est utilisée, vous pouvez obtenir l'un des parchemins d'enchantement (haut de gamme). | 0% (0 / 26) | |
(x3) Parchemin de Protection de Costume[Lié] | Parchemin empêchant la perte de costume en cas d'échec d'amélioration ou d'amélioration des attributs élémentaires. Doit être activé avant la tentative d'amélioration. | 7.69% (2 / 26) | |
(x1) Parchemin de Réinitialisation de Gemme[Lié] | Retire la dernière gemme appliquée à un costume. | 0% (0 / 26) | |
(x3) Parchemin Sprotect[Lié] | parchemin protégeant une arme ou une pièce d'armure de la destruction lors de son enchantement (efficace à 100%, mais chaque parchemin n'est actif que pour une seule tentative d'enchantement) | 11.54% (3 / 26) | |
(x1) Parchemin Gprotect (Baruna)[Lié] | Ce parchemin empêche la perte d'un objet de Baruna lors d'une amélioration. A utiliser avant de lancer l'amélioration. Consommé après amélioration. | 0% (0 / 26) | |
(x3) Parchemin Aprotect(Event)[Lié] | Parchemin protégeant vos accessoires lors d'une amélioration. | 0% (0 / 26) | |
(x3) Parchemin Gprotect(Event)[Lié] | parchemin protégeant une armure de la destruction lors d'un piercing (efficace à 100%, mais chaque parchemin n'est actif que pour une seule tentative de piercing) | 3.85% (1 / 26) | |
(x3) Parchemin de mémoire sélective(Event)[Lié] | Permet de modifier une ligne d'un éveil de votre choix. Résultat aléatoire ! | 0% (0 / 26) | |
(x1) Parchemin de force[Lié] | Ajoutez une statistique FOR aléatoire à votre arme ou armure. La statistique peut aller de +1 à +4. Ceci remplace toute statistique existante sur l'arme. | 7.69% (2 / 26) | |
(x1) Parchemin de dextérité[Lié] | Ajoutez une statistique DEX aléatoire à votre arme ou armure. La statistique peut aller de +1 à +4. Ceci remplace toute statistique existante sur l'arme. | 7.69% (2 / 26) | |
(x1) Parchemin d'intelligence[Lié] | Ajoutez une statistique INT aléatoire à votre arme ou armure. La statistique peut aller de +1 à +4. Ceci remplace toute statistique existante sur l'arme | 7.69% (2 / 26) | |
(x1) Parchemin d'endurance[Lié] | Ajoutez une statistique END aléatoire à votre arme ou armure. La statistique peut aller de +1 à +4. Ceci remplace toute statistique existante sur l'arme. | 7.69% (2 / 26) | |
(x1) Plume colorée magique | Mettez de la couleur dans vos messages! Ecrivez votre message dans la fenêtre de discussion, sélectionnez-le avec le bouton gauche de la souris puis cliquez sur le bouton droit. | 3.85% (1 / 26) | |
(x60) Flocon de Neige rouge 2023 | 15.38% (4 / 26) |